Guilde Flash-Back Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flash-Back

2 participants

Aller en bas

Flash-Back Empty Flash-Back

Message par Light-Slow Lun 21 Sep - 18:07

La guilde Flash-Back a vu le jour en décembre 2013 sous le nom de Émeraude mener par Maelis , ensuite devenu The Blood of emerauld (TBOE) pour les plus ancien , elle a finalement retrouver son premier nom.
Elle est rester pendant 8mois comme "abandonné" , finalement reprise par moi même , rename/ changement du blason etc. .
L'histoire de Flash-Back est donc étroitement liée a For-Ever (guilde que l'on avait avant depuis laquelle nous avons migrer afin de redonner vie a Émeraude )
Depuis c'est années de jeu en commun pour certains ou depuis quelques mois pour d'autres nous poursuivons cette belle aventures ensemble !


Les alliances , pour nous actuellement nous en avons que trop vu ! (CAC,JEFE,OPTI,Crown,KCDQ, et j'en oublie !)
Nous cherchons a nous arrêté dans une pour de bon !
Afin de nous soudé avec cette alliance et surtout les membres , nous voulons créé des liens , c'est le plus important sur ce jeu !

Je laisse les guildeux compléter cette histoire Smile

Light-Slow
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2015

https://allflashback.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flash-Back Empty Re: Flash-Back

Message par Weed-Speed Jeu 24 Sep - 20:31

Bonjour, bonsoir,

     Étant le bras droit de cette merveilleuse guilde depuis quelque mois maintenant, je confirme que nous en avons vu des alliances et que s'arrêter dans une pour avoir des liens soudés et une harmonie que nous trouvons nul part ailleurs!

     En résumé et pour ne pas reprendre Light-Slow (une personne extrêmement génial avec qui on s'entend super bien) Flash-Back est une guilde génial, de l'entraide, des blagues a gogos, etc...

    Bref, nous sommes heureux de vous présenter cette guilde qui est l'une (pour ma part) des meilleurs guilde que j'ai pu introduire et que je m'entend avec tout le monde.

Bon fête !!  Arrow
A plus dans le bus! (ou sur Dofus niéee) lol! lol!

Weed-Speed
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum